La session en cours a expiré

Accréditation des médecins et des équipes médicales

Informations sur l'accréditation des médecins

Connexion initiale au SIAM 2

Si vous aviez un compte dans le SIAM 1,

cliquez ici

cela vous permettra de vous connecter dans la nouvelle application.

Aide
Aide
J´ai un identifiant (n°RPPS pour les médecins) et un mot de passe attribué par le nouveau système d´information (SIAM 2) qui me permet de me connecter au système et d´accéder à mon dossier.





Mot de passe oublié ?

Aide
Accès pour réaliser une demande d´engagement pour la première fois ou pour une demande de réengagement après avoir quitté définitivement le dispositif.






Haute Autorité de santé (HAS)

Mission sécurité des patients

accreditationdesmedecins@has-sante.fr,
5, avenue du Stade de France 93218 Saint-Denis La Plaine Cedex
Tél. : 01 55 93 70 00 - Fax : 01 55 93 74 00 - N° SIRET : 110 000 445 00020 – code APE : 751A

Mot de passe oublié ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Renseignez votre identifiant et votre adresse mail de contact puis cliquez sur envoyer pour obtenir un nouveau mot de passe.

Identifiant

Mail de contact


En cas de difficulté, vous pouvez contacter la Hotline.
Votre première connexion à l’application SIAM2
Vous êtes médecin engagé ou accrédité ET c’est votre première connexion sur le nouveau système d’information.
Veuillez renseigner les champs ci-dessous pour initialiser votre accès dans l’application et récupérer les informations de votre dossier précédent.


Aide
Aide
Aide
il s´agit de l´identifiant que vous utilisiez précedemment pour vous connecter sur le dispositif d´accréditation.

Aide
Renseignez votre identité: Complétez la fenêtre avec votre n° RPPS et votre nom tel que figurant sur votre carte de professionnel de santé. Indiquez votre identifiant utilisé pour vous connecter dans l’ancienne application SIAM1. Dans l’ancienne application, votre identifiant pouvait être indifféremment votre numéro RPPS, AMELI ou d’inscription au conseil de l’ordre. Le SIAM va effectuer trois contrôles : 1-concordance du numéro RPPS et de votre nom avec le répertoire national des professionnels de santé ; 2-vérifier si ce numéro n’est pas déjà enregistré dans le SIAM 2 ; 3-vérifier la validité de l’ancien identifiant dans SIAM 1.Si l’un de ces contrôles échoue, un message est affiché pour vous alerter et le processus est bloqué. Dans ce cas, en premier lieu, il faut renouveler l’opération pour exclure une possible erreur de saisie; vérifier sa carte CPS et en cas de nouvel échec appeler la hotline. Si vous avez oublié votre identifiant dans l’ancienne application, rapprochez-vous de la hotline dont l’adresse est présente sur la page d’accueil. Pour connaître votre RPPS : vous pouvez vous connecter sur le site du conseil national de l’ordre des médecins qui abrite un répertoire avec les numéros RPPS (https://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire).

Confirmation de mes données
Vos données de contact
Aide
Aide
Aide
Aide
Aide
Aide
Votre spécialité
Aide
Aide
Hotline Accréditation des médecins

 

Numéro de la hotline (en tarification locale) : 05 59 14 49 53 

Précisions sur heures d’ouverture :

·         Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Adresse électronique : helpdesk.siam@has-sante.fr

 

Confirmation
Etes-vous sûr de vouloir réaliser cette action ?
Conversation